Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
massages et soins reiki
28 mai 2013

VIVRE AVEC LE REIKI

imagesCAF56TNP

Le REIKI  guérit chaque aspect de notre vie. C'est une pratique soignant tous nos maux , apaisant nos émotions et nous permettant de créer la vie que nous voulons.

Chacun suit sa propre voie quant au travail avec le REIKI. Le désir qu'à l'àme pour quelque chose de plus peut conduire à une rencontre avec le REIKI ou le MOI dira : voilà de quoi j'ai besoin.

 

Les bienfaits de cette méthode , sont nombreux. Ils seront ressentis sur le plan physique et émotionnel.

Il rétablit l'équilibre énergétique (moins de fatigue ) , il fortifie le système immunitaire (moins de rhume ) , il atténue le stress. Le REIKi favorise aussi après un meilleur état physique , l'état émotionnel , le sentiment d 'ètre en paix avec soi-mème et cela peut aussi vous révéler  la cause des sentiments douloureux que vous portez en vous , cela peut aussi expliquer un comportement .

 

Le Reiki sert a éliminer l'énergie usée et a vous rééquilibrer (et moi- mème aussi d 'ailleurs).

Je pourrai bientot envoyer du REIKi à un de vos problèmes ( une intention écrite sur un papier ) cela sera cumulable aussi avec une  question de voyance : par ex: je n'arrive pas à vendre ma maison ,cela va t'il changer? les deux parties étant positives pour que cette maison se vende accompagné du REIKI ,votre maison se vendra.

 

Voilà un peu plus de renseignements au sujet du REIKI.

à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
massages et soins reiki
  • Je vous invite à la relaxation , à la zen attitude , au lâcher prise , au rééquilibrage de votre être extérieur et intérieur. Besoin d'un Massage aux huiles du monde ? Besoin d'un soin Reiki? Besoin d 'une consultation de Voyance? 0493/645.878.FREYA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité